Justin Bieber : Une grosse fusillade après son concert


C'est après une soirée organisée par Justin Bieber à Los Angeles qu'à éclaté une fusillade dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Quatres personnes ont été blessées dont le rappeur Kodak Black. Que s'est-il passé ? 

Une tragédie 

Dans la nuit du vendredi 11 février, une violente fusillade a éclatée à Los Angeles, celle-ci s'est déroulée après une soirée organisée par Justin Bieber au club "The Nice Guy". Beaucoup de stars faisaient partis de cette soirée comme Drake, Leonardo DiCaprio ou encore Kendall Jenner.. L'incident se serait déroulé vers 2h45 lorsque Justin Bieber est sortit de l'établissement pour prendre des photos avec des fans. 

Mais c'est alors qu'une bagarre a éclatée entre des hommes dans la rue provoquant exactement 10 coups de feu qui ont blessés 3 hommes dont Kodak Black qui aurait défendu son ami pris dans la rixe avant de prendre une balle. Malgré cette impressionnante bagarre, les individus sont aujourd'hui hosptialisés et dans un état stable. Les auteurs des coups de feu sont quant à eux toujours en fuite. 

Une source a raconté au média People "Page Six" que "La bagarre aurait commencé avec quelqu'un de l'entourage de Kodak Black. Après que d'autres personnes se soient précipitées, des coups de feu ont été tirés et l'enfer s'est déchaîné. Une victime a été blessée à l'épaule, une deuxième à ses fesses et une troisième aurait reçu une balle dans la jambe." Quant à Justin Bieber, celui-ci ne s'est pas encore prononcé sur cette fusillade.